HABET PRAETERITI DOLORIS SECURA RECORDATIO DELECTATIONEM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le temple et les amériques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunbrouck
PrOfeSsEuR
avatar

Nombre de messages : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Le temple et les amériques   Ven 18 Aoû à 16:03

Tous les jours de nouvelles thèses sortent des besaces de nos amis historiens. En voila une nouvelle, portant sur les templiers et l'amérique.
Certains historiens affirment preuves à l'appui que les templiers seraient les véritable découvreur des amériques, targuant que lors de son voyage Christophe Colomb aurait eu en sa possétion des cartes plutot précisent lui ayant permis de se guider en chemin. Ces cartes ne seraient en faite que l'un des héritages de l'ordre du temple, beaucoup de templier ayant fuit l'inquisition lancé contre eux pour se réfugier en Ecosse et au Portugal. En effet le temple aurait découvert les amériques bien avant que les nations européennes prennent pied sur le nouveau monde, les templiers auraient pus d'après les historiens commercer avec les méxiquains, d'ailleur des signes européens auraient été retrouvé sur plusieurs temple et autres sites du méxique, signe propre à l'ordre du temple telle croix etc. Ce serait d'ailleur une des raisons de leur incommensurable et possible fortune.
Autre preuve étant la sculture de signes propre aux amériques sur une chapelle écossaise telle des épis de maïs ... chapelle qui fut construite environ cinquante ans avant la découverte des amériques par un descendant templiers.
Les mystères sur l'ordre du temple n'ont pas fini d'être étonnants, les documents du temple n'ont pour la plupart pas été retrouvé officiellement, peut-être que leurs découvertes pourraient bouleverser notre connaissance de l'histoire de cette époque.

_________________
Regardez le monde tel qu'il est et non comme on vous le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le temple et les amériques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Sénitot (Manoir de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher)
» Montivilliers - Le Temple
» Temple du Peuple
» The Ark (Temple Bar)
» Marqueurs sériques, faire ou ne pas faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Historia :: Le Moyen-Age (477 à 1493) :: La Découverte des Amériques-
Sauter vers: